par Raphaël Nouet

Stade de Reims - LOSC (1-1) : Caillot s'emporte contre l'arbitrage

Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, n'a pas apprécié l'arbitrage du match contre le LOSC (1-1) et l'a fait savoir.

Au micro de beIN Sports, Jean-Pierre Caillot n'a pas caché sa déception après le nul du Stade de Reims face au LOSC (1-1). Mais pas en raison de la performance de ses hommes, plutôt parce que l'arbitre a, selon lui, gâché la rencontre par des décisions à sens unique. Le président rémois a ressorti le couplet du pot de terre contre le pot de fer, oubliant que Lille ne faisait pas spécialement parti des nantis de la L1...

"Je pense que je vais être obligé, comme certains présidents, de dire qu’il y a deux sortes d’arbitrage en France. Au match aller, toute la France a vu qu’il n’y avait pas penalty, et que Lille a égalisé à la 95e minute, sur un penalty imaginaire. Ce soir, s’il n’y a pas penalty, là... Je ne sais pas, tout le monde reverra les images. On nous a demandés beaucoup d’argent pour la VAR, pour former l’arbitrage..."

"C’est inadmissible qu’il n’y ait pas un penalty qui soit sifflé là-dessus. Moi, je considère que le Stade de Reims, il dérange à la place où il est, et que tout doucement, on vient de perdre quatre points contre Lille. Voilà. Laissons les nantis, laissons les gros, et puis les petits clubs comme nous, on n’a rien à faire dans ce football. Ça doit sûrement être à cause de ça."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, n'a pas apprécié l'arbitrage du match contre le LOSC (1-1) et l'a fait savoir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.