Stade de Reims : Marvin Martin joue avec le feu avec deux coéquipiers

Plusieurs joueurs du Stade de Reims ont posé en tenue de pompier pour la bonne cause. Marvin Martin porte plutôt bien l’uniforme.

Le Stade de Reims offre décidément un côté très rafraichissant à toute la Ligue 1 cette saison. Excellent sur le plan sportif, le club champenois réalise quelques coups bien sentis en terme de communication (bouteilles de champagne offertes aux champions du monde, hommages au Real Madrid…) et a encore tapé dans le mille cette semaine.

Le temps d’une séance photo, les joueurs du Stade de Reims ont en effet posé avec les pompiers de Bétheny, la ville où est implanté le centre de vie Raymond Kopa. Et cette action a servi la bonne cause puisque les clichés en question ont été utilisés pour le calendrier 2019 des hommes du feu locaux, qui verront l’intégralité des recettes leur être reversée.

L’Équipe fait par ailleurs savoir qu’une opération sera mise en place samedi dans les boutiques officielles du stade Auguste-Delaune lors de la réception de l’EA Guingamp, avec un prix de vente fixé à 10 euros. Voir Marvin Martin habillé en capitaine de caserne vaut bien cette somme.

JP