par julien.perez

Stade de Reims - Stade Rennais (2-0) : épaté par les Rémois, Pierre Ménès excuse les Rennais

La belle victoire du Stade de Reims contre le Stade Rennais dimanche à Delaune ne souffre d’aucune contestation (2-0).

La belle victoire du Stade de Reims contre le Stade Rennais dimanche à Delaune ne souffre d’aucune contestation (2-0). Pierre Ménès l’a analysé plus en détails.

David Guion n’était pas peu fier de la victoire pleine de brillance du Stade de Reims hier contre le Stade Rennais (2-0). Excellent analyste, l'entraîneur du club champenois sait surtout que ses joueurs ont réalisé un énorme pas en vue du maintien, premier objectif fixé par le président Jean-Pierre Caillot en début de saison.

Pierre Ménès, déjà séduit par le Stade de Reims ces derniers temps, leur a encore envoyé des fleurs après ce joli succès. « Reims, une équipe que je vois progresser match après match, qui défend avec beaucoup d’intelligence et attaque avec cohérence, a dominé Rennes. C’est clairement une équipe en confiance, a analysé le consultant de Canal+ ce lundi sur son blog en trouvant quelques excuses aux hommes de Julien Stéphan. Après, il est difficile de juger la prestation de Rennais handicapés défensivement et épuisés après avoir couru pendant tout le match face au Betis. » 

Jeudi, le Stade Rennais avait en effet été tenu en échec par le club espagnol en 16e de finale de la Ligue Europa après une belle débauche d’énergie (3-3).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire du Stade de Reims contre le Stade Rennais dimanche à Delaune ne souffre d’aucune contestation (2-0). Pierre Ménès l’a analysé plus en détails.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.