Stade de Reims – Mercato : ça coince pour le buteur réclamé par Guion

Stade de Reims : David Guion s’attend à du « lourd » avec le FC Nantes 

Annoncé proche du Stade de Reims, Benjamin Tetteh (Sparta Prague, 22 ans) est toujours retenu par son club en République Tchèque.

En quête d’un renfort offensif pour pallier à ce qui avait empêché son équipe de voir plus haut, David Guion espère toujours l’arrivée d’un buteur au Stade de Reims. Sur ce poste précis, la priorité champenoise est connue et elle mène au buteur ghanéen Benjamin Tetteh (Sparta Prague, 22 ans).

Auteur d’un exercice 2018-2019 plutôt prometteur en République Tchèque (37 matches, 11 buts, 4 passes décisives), le natif d’Accra – qui était annoncé proche de Reims il y a quelques jours – n’a toujours pas signé… Et ce même si Galatasaray, qui était aussi sur le dossier, s’en est depuis détourné pour le belge Renaud Emond (Standard de Liège).

Questionné par « L’Union » sur l’avancée de ce renfort qu’il attend, David Guion s’est contenté d’un laconique « pas de nouveau » pour qualifier l’avancée du dossier. A moins de deux semaines de la reprise de Ligue 1 et avant un ultime galop d’essai face aux anglais de Sheffield United, il serait pourtant temps de s’activer…


Arnaud Carond