Stade de Reims – Mercato : le départ d’un défenseur central sérieusement freiné

false

Le Stade de Reims semble avoir prévu quelques changements en défense cet été. Mais cela n’entraînera pas forcément des départs.

Après une saison où le Stade de Reims a brillé sur les pelouses de Ligue 1 grâce à un Mercato 2018, l’heure est la continuité. Autrement dit, ne pas tout chambouler mais apporter quelques retouches pour améliorer l’effectif.

Le poste de défenseur central est notamment concerné. Yunis Abdelhamid, un temps évoqué pour un départ, devrait finalement prolonger son contrat avec le club rémois. Un autre défenseur central pourrait arriver pour densifier le secteur.

Il y a quelques jours, l’Equipe évoquait la situation de Thomas Fontaine, possiblement poussé vers la sortie en raison de cette concurrence accrue. Un intérêt prononcé du FC Lorient était même évoqué. Seulement, l’Union dément ce lundi. « Le Stade de Reims a précisé qu’aucune demande de transfert ne lui était parvenue concernant Thomas Fontaine ». A priori, le joueur pourrait même faire partie de la rotation à ce poste de défenseur central cette saison.

Julien Pédebos