Stade de Reims – Mercato : les dirigeants guettaient le coup Nkada depuis des mois

Stade de Reims – Mercato : les dirigeants guettaient le coup Nkada depuis des mois

Le Stade de Reims a officialisé l’arrivée du jeune attaquant du Stade Rennais Timothé Nkada. Une recrue suivie de longue date.

Alors que certains clubs étrangers comme Southampton ou Leipzig s’intéressaient à son cas, le Stade de Reims a réussi à doubler la concurrence pour Timothé Nkada. L’attaquant en fin de contrat stagiaire au Stade Rennais a signé pour quatre ans.

Dans des propos accordés au site officiel du club, Nkada confie lui-même que l’intérêt rémois n’est pas nouveau. « C’était pour moi le meilleur choix sportif, que ce soit à court ou moyen terme. Les dirigeants me suivaient la saison dernière et m’ont contacté, je suis ensuite venu visiter les installations », a confié l’attaquant.

De son propre aveu, les conditions de travail que lui offre le club champenois ont été un facteur déterminant dans son choix. « J’ai été séduit par le projet et par le centre d’entrainement et je me suis senti en confiance. En plus, quand on voit cet espace de travail avec ces terrains, c’est forcément attirant quand on est joueur de foot », a conclu Nkada.

Maxime Tauzin