Stade de Reims – Mercato : un concurrent de L1 débarque pour Steve Mounié

true

Le Nîmes Olympique serait en discussions avec Huddersfield Town pour Steve Mounié (attaquant, 25 ans), cible du Stade de Reims.

Désireux de s’attacher les services d’un attaquant, le Stade de Reims travaille au corps Huddersfield Town pour Steve Mounié (25 ans). Sur les rangs depuis plusieurs semaines, les Champenois se sont notamment positionnés pour une offre de prêt sans option d’achat qui n’a pour l’heure pas été validé par le club de Championship.

Si Huddersfield temporise au maximum sur le dossier, c’est aussi dans l’espoir de voir tomber de meilleures propositions dans le money-time du Mercato. Un choix stratégique qui peut s’avérer payant puisque Reims n’est plus le seul club de Ligue 1 sur les rangs pour s’attacher l’ancien montpelliérain.

D’après le « Midi Libre », le Nîmes Olympique est aussi en contact avancé avec le club britannique. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Steve Mounié, n’a inscrit 3 buts en 14 matches de D2 anglaise cette saison mais Huddersfield, qui a déboursé 13 M€ pour s’offrir le Franco-béninois à l’été 2017, ne sera pas simple à convaincre.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008