Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Stade de Reims – Mercato : un goleador du Stade Rennais débarque (officiel)

Meilleur buteur de la réserve du Stade Rennais, Timothé Nkada (attaquant, 20 ans) s’est engagé avec le Stade de Reims.

Désireux d’accélérer son Mercato, le Stade de Reims fait fonctionner à nouveau son axe de prédilection avec le Stade Rennais. En effet, comme l’annonà§ait ‘L’Union’ confirmant les informations de ‘Foot Mercato’, Timothé Nkada (20 ans) a quitté la Bretagne en fin de contrat stagiaire pour signer un contrat de quatre ans en Champagne.

Auteur de 14 buts avec la réserve des Rouge et Noir l’an passé, le natif de Lille est vu comme une « très belle prise » par les dirigeants rémois qui l’ont chipée au nez et à la barbe des anglais de Southampton et des allemands de Leipzig.

Après une belle saison en National 3, Timothé Nkada devrait s’inscrire dans le turn-over des attaquants que souhaite mettre en place David Guion.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Stade Brestois / 05 May 2025 23h50

Ligue 1 : Eric Roy (Stade Brestois) chambre l’OL

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !