Stade de Reims – Mercato : un jeune attaquant belge dans le viseur

false

D’après la « Dernière Heure », le Stade de Reims a observé à plusieurs reprises l’attaquant Mayron de Almeida (23 ans), qui évolue à Niederkorn au Luxembourg.

Habitué à recruter malin, le Stade de Reims aime se déplacer sur des terrains où peu de recruteurs de Ligue 1 ont des yeux. Les Champenois ont même des scouts jusqu’au Luxembourg où ils ont repéré l’espoir belge Mayron de Almeida (Niederkorn, 23 ans).

Comme le rapporte « La Dernière Heure », Reims s’est déplacé à trois reprises pour voir à l’oeuvre l’ancien buteur de Virton, en évidence face à Cardiff et Cork City lors des tours préliminaires de la Ligue Europa.

Eliminé par les Glasgow Rangers de Steven Gerrard lors du Q2 jeudi soir, l’attaquant a été questionné sur son avenir. Un avenir en Ligue 1 ? Mayron de Almeida ne dirait pas non même s’il se sent bien dans le grand-Duché : « Mon but est de jouer le plus haut possible. On étudiera les offres sur la table avec mon agent (NdlR : Christian Gérard). Mais je suis bien ici, j’ai même signé un nouveau contrat de 3 ans. Nous verrons ».


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008