par Julien Pédebos

Stade de Reims – Mercato : un objectif ambitieux est fixé pour le recrutement

Le Stade de Reims, dont le Mercato 2018 a été une belle réussite, espère bien reproduire ce schéma cet été.

Avec un objectif ambitieux.

Même s'il faudra gérer des offres probables pour Rémi Oudin (qui a un bon de sortie) et Edouard Mendy, le Stade de Reims semble prêt à aborder son Mercato estival. Avec l'objectif de rester dans la continuité de la saison qui va se terminer.

Dans les colonnes de l'Union, le directeur général du club, Mathieu Lacour, explique pourquoi l'heure ne sera pas à une révolution au sein du club champenois. « Concernant l’effectif, nous possédons une base solide, il s’agit juste de remplacer les joueurs partis et de procéder à certains ajustements », explique le dirigeant.

Mais surtout, l'objectif particulièrement ambitieux des dirigeants rémois est d'offrir à David Guion toutes les recrues avant le 1er juillet. Ce qui ne s'annonce pas simple. « C’est notre souhait. Mais on sait aussi qu’une négociation ne se mène pas tout seul, qu’elle implique d’autres acteurs », tempère toutefois Lacour, assurant néanmoins que « les contacts ont été établis en amont » pour essayer de régler les dossiers au plus vite.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade de Reims, dont le Mercato 2018 a été une belle réussite, espère bien reproduire ce schéma cet été. Avec un objectif ambitieux.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.