Stade de Reims – Mercato : une recrue estivale déjà sur le départ ?

false

David Guion peste contre le manque d’allant offensif de ses attaquants. L’entraîneur du Stade de Reims pourrait pourtant perdre Anastasios Donis (23 ans) au mercato hivernal ! 

David Guion n’en peut plus. L’entraîneur du Stade de Reims ne sait plus comment faire pour que ses attaquants trouvent enfin le chemin des filets. Samedi, les Marnais ne sont même pas créé une occasion face au SCO d’Angers (0-0), pas réputé pour être la meilleure défense de L1.

Pour changer la donne, le Stade de Reims va peut-être songer à recruter en attaque au mercato hivernal. Pour l’heure, l’apport d’Anastasios Donis (23 ans) n’est pas un franc succès. Arrivé en prêt du VFB Stuttgart cet été, l’attaquant grec n’a pas inscrit le moindre but ni offert la moindre passe décisive en L1.

Malgré ce rendement famélique, Donis garde la cote en Italie. Le média transalpin Primocanale affirme que le Genoa le suit du coin de l’œil pour une arrivée en janvier 2020. Le club gênois penserait d’abord à un retour du buteur polonais Piatek, à la peine au Milan AC. Il y a également la piste menant à Aleksandar Mitrovic (25 ans), bombardier de Fulham et de la sélection serbe.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013