Stade de Reims – Mercato : une recrue se rapproche à grands pas

Stade de Reims : Corentin Bataille mis à pied à la formation 

Mis à l’essai début avril, le gardien sénégalais de 19 ans Kobaly N’Diaye serait sur le point de s’engager avec le Stade de Reims.

Gouverner, c’est prévoir et, en la matière, Jean-Pierre Caillot, chef d’entreprise et président du Stade de Reims depuis quinze ans, n’a pas de leçon à recevoir. Si le club champenois est revenu au plus haut niveau sous sa gouvernance, c’est qu’il n’est jamais pris au dépourvu.

Ainsi, pour le poste de gardien, le double finaliste de la Coupe d’Europe des clubs champions planche sur la succession d’Edouard Mendy depuis plusieurs mois. Il faut dire que les prestations XXL du portier ne laissent que peu de chances à Reims de le conserver encore longtemps.

Début avril, le club a mis à l’essai Kobaly N’Diaye, gardien sénégalais de 19 ans. Deux semaines plus tard, une rumeur a prétendu qu’il avait été recruté mais toutes les parties ont réfuté l’information. Il semblerait que ce soit pour bientôt : selon Reims Vu des Tribunes, le Lion de la Téranga serait sur le point de parapher un contrat.

R.N.