par Raphaël Nouet

Stade de Reims : Tristan Dingomé attend le LOSC avec impatience

Suspendu à Strasbourg (0-4) mercredi, le milieu de terrain du Stade de Reims Tristan Dingomé se félicite d'affronter un LOSC en pleine bourre cette saison.

C'est des tribunes que Tristan Dingomé a suivi la raclée endurée par ses coéquipiers à la Meinau mercredi, face à des Strasbourgeois euphoriques. Le milieu de terrain du Stade de Reims était suspendu. Il sera de retour sur les terrains demain pour la réception du LOSC dans un Auguste-Delaune qui devrait accueillir 19.000 spectateurs. Selon lui, rien de tel qu'un gros match pour se remettre d'une belle désillusion...

"A Lille on avait fait un très bon match, notamment sur l'aspect tactique. Après, c'était à l’extérieur, nos positions en championnat étaient différentes, beaucoup de choses se sont passées depuis mais il faudra s’en inspirer pour essayer de faire un résultat. Leur principale force, ce sont les transitions défensives et offensives, ils vont très vite avec trois voire quatre flèches devant. Ils sont très intéressants mais comme toutes les équipes il y a des failles qu’on pourra exploiter. On va bien bosser tactiquement pour voir où les embêter."

"On connait la force de frappe offensive qu’ils ont et, au-delà de ça, toutes leurs qualités. C'est une bonne chose que le match arrive quatre jours après Strasbourg et contre un adversaire de très grande qualité. Ce sont des matchs qu’on aime jouer, on sort d’une grosse désillusion donc à nous de nous remettre à l’endroit."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suspendu à Strasbourg (0-4) mercredi, le milieu de terrain du Stade de Reims Tristan Dingomé se félicite d'affronter un LOSC en pleine bourre cette saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.