Stade de Reims : Yunis Abdelhamid reçoit un appel inespéré

Stade de Reims - Mercato : vers une prolongation de Yunis Abdelhamid ?

Le sélectionneur du Maroc Hervé Renard a laissé entendre qu’il pourrait rappeler le défenseur du Stade de Reims, Yunis Abdelhamid.

Hervé Renard va faire des tests. Déjà qualifié pour la CAN 2019, le sélectionneur marocain va profiter des derniers matchs en mars (face au Malawi le 23 en éliminatoires de la CAN 2019 puis à l’Argentine le 26 en amical) pour tester différents joueurs ou rappeler des anciens. C’est notamment le cas de Yunis Abdelhamid, défenseur du Stade de Reims, qui n’a plus connu les Lions de l’Atlas depuis octobre 2016.

« Je l’ai eu récemment au téléphone et l’ai félicité pour l’excellente saison qu’il effectue. C’est un garçon qui réussit à s’imposer malgré le passage de la Ligue 2 à la Ligue 1. Non seulement il est titulaire mais il est devenu une pièce maîtresse de cette équipe de Reims. Bravo à lui, il sera un apport précieux pour le Maroc », a déclaré  Hervé Renard dans un entretien accordé à cafonline.com. Une belle récompense pour ce joueur majeur du Stade de Reims.

S.T.