par Benjamin Danet

ASSE, Stade Rennais - Mercato : du nouveau dans le dossier Hatem Ben Arfa

Un nouveau club espagnol tenterait le tout pour le tout afin d'accueillir le milieu de terrain du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa.

L'Espanyol de Barcelone.

Hatem Ben Arfa est un jour chanceux. Chaque jour, celui qui a passé la saison dernière au Stade Rennais, voit une nouvelle destination lui être proposée. Depuis des semaines, et son léger coup de gueule manifesté envers le Stade Rennais ("Je ne prends pas de plaisir et on doit être guidés par ça"), l'actualité du mercato le conduit en direction de l'AS Saint-Etienne (piste peu crédible en raison de son salaire) où de l'Espagne.

De l'autre côté des Pyrénées, HBA ne manque pas, en effet, de courtisans. Si l'on en croit le site SoccerLink, Michel Ouazine, le conseiller du joueur, devait rencontrer la semaine dernière, Monchi, le directeur sportif du FC Séville, et Lorenzo Serra Ferrer, celui du Betis. Deux rendez-vous paraît-il reportés.

Il s'avère qu'un troisième prétendant vient tout juste d'apparaître : l’Espanyol Barcelone. Mi-avril, un rendez-vous se serait même déroulé à Barcelone entre son représentant et les dirigeants espagnols.

Pas de quoi, dans ces conditions, imaginer l'avenir de Ben Arfa en France. Et ce en dépit des efforts d'Olivier Létang en vue de la saison prochaine. A suivre...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un nouveau club espagnol tenterait le tout pour le tout afin d'accueillir le milieu de terrain du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa. L'Espanyol de Barcelone.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.