Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Stade de Rennes, Stade de Reims – Mercato : un club prêt à tout rafler pour Salisu et Disasi ?

Alors que le Stade Rennais et le Stade de Reims sont concernés par l’avenir de Mohamed Salisu et Axel Disasi, un club anglais pourrait régler ces deux dossiers d’un coup.

Depuis quelques semaines, le Stade Rennais et le Stade de Reims sont liés en raison de la recherche bretonne en défense centrale. Le club de Florian Maurice cherche au moins un défenseur central et parmi les pistes les plus régulièrement évoquées, figurent Mohamed Salisu (Valladolid) mais aussi Axel Disasi (Stade de Reims).

Seulement, le Stade Rennais doit composer avec une concurrence encombrante sur les deux dossiers. Et selon le media anglais Saints Marching, qui suit à l’actualité de Southampton, Rennes ferait bien de se méfier du club anglais qui pourrait s’offrir non pas un seul, mais les deux défenseurs centraux pistés cet été !

Vestergaard pour financier le duo Salisu – Disasi ?

En effet, Goal.com a révélé que Jannik Vestergaard, le défenseur central des Saints, était une priorité de Leicester qui serait prêt à formuler une offre concrète. Southampton réclamerait pas moins de 29 millions d’euros pour laisser partir son défenseur. Mais alors que Maya Yoshida, en fin de contrat, semble également sur le départ, cela pousserait Southampton à recruter deux éléments dans l’axe cet été. Salisu (12 millions) et Disasi (15 millions) n’atteignent même pas à eux deux le total de la vente probable de Vestergaard. De quoi affaiblir considérablement les chances rennaises dans ce dossier ?

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !