par Laurent HESS

Stade Rennais : Alain Roche épingle Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa n'a pas surnagé dans la lourde défaite subie à Arsenal (0-3) jeudi dernier.

Hatem Ben Arfa n'a pas surnagé dans la lourde défaite subie à Arsenal (0-3) jeudi dernier. Ce qui vaut à l'ancien parisien d'être montré du doigt, par Alain Roche notamment.

Après le 3-1 de l'aller au Roazhon Park, le Stade Rennais était en ballottage favorable pour atteindre les ¼ de finale de la Ligue Europa. Mais le rêve des Bretons s'est arrêté brutalement au match retour, à Londres, où Arsenal a renversé la vapeur (3-0). « J'ai trouvé les Rennais un peu timides, a commenté Alain Roche hier au CFC. Ben Arfa n'était pas au niveau où on pouvait l'attendre et des jeunes joueurs comme Sarr ont encore besoin de s'affirmer ».

Selon Olivier Dacourt, le SRFC sort tout de même grandi de son parcours. « Ce qu'ils ont fait, c'est positif. Il faut leur dire bravo. Ils sont rentrés dans l'histoire du club. Et puis à Arsenal, l'arbitrage n'a pas été en leur faveur mais ça, on sait comment ça se passe : les gros sont protégés. »

Laurent HESS

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hatem Ben Arfa n'a pas surnagé dans la défaite subie à Arsenal (0-3). Ce qui vaut à l'ancien parisien d'être montré du doigt par Alain Roche.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.