par julien.perez

Stade Rennais - Arsenal (3-1) : Emery a bien fait rire Ben Arfa, choqué par les supporters 

Auteur d’une superbe performance contre Arsenal (3-1), le milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa a été scotché par les supporters bretons.

Auteur d’une superbe performance contre Arsenal (3-1), le milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa a été scotché par les supporters bretons... et Unai Emery.

Les supporters du Stade Rennais ont mis le feu jeudi soir au Roazhon Park face à Arsenal (3-1). Même les joueurs bretons ont été impressionnés, voire choqués par un tel engouement.

« L’ambiance ? C’était extraordinaire. Je n’avais jamais vu ça », a lâché Adrien Hunou, tandis que Hatem Ben Arfa avouait une forme de surprise : « Je ne savais pas que Rennes aimait autant le foot… C’est vraiment une terre de foot. On est vraiment très contents, ça nous a mis des frissons. »

L’ancien crack du PSG, très en jambes hier soir face aux Gunners, n’a pas coupé à la question sur ses retrouvailles avec Unai Emery, son bourreau dans la capitale. « J’avais à cœur de faire un bon match collectivement, je savais qu’il fallait être très bien dans les jambes et dans la tête, et puis après je me suis bien senti, comme tout le groupe. J’étais surtout motivé à l’idée de prendre une option pour la qualification. Après, j’ai vu le même Unai Emery, très excité sur le banc, je regardais de temps en temps, ça me faisait un peu rire, car il n’a pas changé, a-t-il assuré après la rencontre. On ne peut qu’être heureux de notre prestation, et là-bas, il faudra finir le travail. » Interrogé sur la prestation de son ancien joueur au PSG, Emery a fait court : « Il a très bien joué. »

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’une superbe performance contre Arsenal (3-1), le milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa a été scotché par les supporters et Unai Emery...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.