par Alexandre Corboz

Stade Rennais : deux Rennais parmi les cracks les plus suivis du monde !

Eduardo Camavinga et Georginio Rutter (Stade Rennais) figurent dans la liste des 60 pépites du football mondial du prestigieux Guardian.

Profitant d'une petite baisse de l'actualité liée à la trêve internationale, "The Guardian" a publié jeudi son classement des 60 jeunes joueurs les plus prometteurs du Monde nés après 2002. Dans cette liste qui comprend bien évidemment la pépite du Barça Ansu Fati, on retrouve quatre joueurs évoluant en France... Dont deux joueurs du Stade Rennais.

Accompagnant les parisiens Adil Aouchiche et Nianzou Tanguy Kouassi, le précoce Eduardo Camavinga, déjà titulaire en Ligue 1 du haut de ses 16 ans, fait bien évidemment parti de cette liste de promesses.

Déjà suivi par tous les grands clubs, Camavinga voit également son partenaire Georginio Rutter, s'afficher à ses côtés. S'il n'a pas encore débuté en pro, l'attaquant rennais – qui participe à la Youth League – est un membre régulier de l'équipe de France U17, laquelle va disputer le Mondial au Brésil dans quelques jours.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eduardo Camavinga et Georginio Rutter (Stade Rennais) figurent dans la liste des 60 pépites du football mondial du prestigieux Guardian.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.