Stade Rennais : écran géant, fan zone…la ville de Rennes a pensé à tout pour la Coupe de France

Stade Rennais – Mercato : les Rouge et Noir tentent de blinder une pépite

Samedi soir, les supporters du Stade Rennais qui ne pourront se rendre au Stade de France pour la finale de la Coupe face au PSG, se retrouveront dans le centre-ville.

Le grand rendez-vous est prévu samedi soir. Noté dans tous les agendas des supporters du Stade Rennais qui espèrent un exploit face au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France. Pas moins de 30 000 supporters bretons sont attendus au Stade de France, espérant enfin un premier trophée depuis…1971.

Pour tous ceux qui ne pourront rejoindre la capitale, un lieu est déjà mis à leur disposition dans le centre-ville. Il s’agit de l’esplanade de Gaulle, comme le précise le gratuit 20 Minutes.

L’occasion de voir le match dans de bonnes conditions puisqu’un écran géant de 104 m2 sera mis à disposition. L’esplanade de Gaulle sera à cette occasion transformée en fan zone. Le quotidien gratuit rajoutant qu’en cas de victoire des joueurs de Julien Stéphan, les Rouge et Noir pourraient venir présenter le trophée dimanche dans la journée sur cette même esplanade.

L.T.