par Bastien Aubert

Stade Rennais : la mise au point de Létang sur le Mercato hivernal

Le président du Stade Rennais Olivier Létang a profité de la victoire de prestige sur la Lazio Rome (2-0) pour évoquer sa feuille de route au cours du mercato hivernal.

Le Stade Rennais a fait mieux que la Juventus Turin. Certes, le contexte est différent mais le club breton a dominé la Lazio Rome jeudi en Ligue Europa (2-0), ce que n’avait pas su faire la Vieille Dame de CR7 samedi en Serie A (1-3). Le succès est donc forcément prometteur pour quitter une compétition qui sonnera comme une déception dans l’esprit d’Olivier Létang.

« On est forcément déçus de notre parcours mais cela a été une soirée fantastique. On ne voulait pas sortir de la compétition sans gagner un match, a souligné le président du Stade Rennais au micro de RMC Sport. Il y a forcément des regrets. Je considère qu'il nous a manqué quelque chose. On arrive maintenant et on entretient une dynamique positive. » 

« On a pu voir qu'on avait des garçons dans le réservoir »

Ce même Létang a profité de l’occasion pour évoquer le mercato hivernal, où il ne semble pas pressé de recruter eu égard aux talents qui composent déjà l’effectif de Julien Stéphan. « On a pu voir qu'on avait des garçons dans le réservoir, qui n'étaient pas encore forcément prêts mais qui frappent à la porte, a-t-il enchaîné. Le grand public, ceux qui ne connaissent pas l'effectif du club disent toujours qu'il faut recruter. On a un certain nombre de garçons de qualité, il faut leur laisser le temps d'arriver. On a aussi des garçons plus matures. Il y a de la consistance et de la qualité dans cet effectif. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Stade Rennais Olivier Létang a profité de la victoire sur la Lazio Rome (2-0) pour évoquer sa feuille de route au cours du mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.