par Benjamin Danet

Stade Rennais - Ligue Europa : Julien Stéphan en appelle au soutien populaire

Le Stade Rennais, si il souhaite poursuivre son aventure en Ligue Europa, doit impérativement s'imposer demain, à domicile, face à la formation d'Astana (18 heures 55).

Ca passe ou ça casse. Le Stade Rennais, qui a récemment retrouvé des résultats, un fonds de jeu et un milieu de terrain providentiel en la personne d'Hatem Ben Arfa, doit battre Astana, demain à domicile, si il souhaite poursuivre sa route en Ligue Europa. Tout autre résultat et l'élimination sera officielle.

Le nouvel entraîneur des Rennais, Julien Stéphan, qui reste tout de même su deux succès consécutifs, en a bien conscience. Voilà sans doute pourquoi il espère que son équipe sera soutenu comme jamais au Roazhon Park. Propos tenus en conférence de presse et relayés par l'Equipe.

" Nous n'avons droit qu'à la victoire. On sait que ce sera dur, qu'on aura besoin de l'appui de tout le monde, d'un stade en fusion, d'un 12e homme qui nous porte du début jusqu'à la fin. Il y a la volonté de faire un gros match, mais on a conscience qu'on a un gros morceau à jouer en posture favorable. Demain, c'est un groupe entier, une ville et une région qui devront pousser le Stade Rennais pour aller faire l'exploit."

Le message est passé.

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Rennais, si il souhaite poursuivre son aventure en Ligue Europa, doit s'imposer demain, à domicile, face à la formation d'Astana (18 heures 55).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.