Stade Rennais – Mercato : Ibrahimovic travaille pour attirer Ben Arfa en MLS !

L’ancien milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa (32 ans), libre, pourrait prendre la direction de la Major League Soccer. Zlatan Ibrahimovic y travaille.

Hatem Ben Arfa n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. L’ancien crack du Stade Rennais ne manque pourtant pas de courtisans. Si le FC Séville s’est retiré de la course, son rival du Betis est bien intéressé par les services de HBA.

Le club andalou est loin d’être le seul. L’Équipe, dans son édition du jour, explique en effet que Leganés et l’Espanyol Barcelone suivent Ben Arfa, au même titre que le Borussia Mönchengladbach et l’Eintracht Francfort. Aucun de ces clubs n’est encore passé à l’action pour tenter de s’attacher ses services.

Une erreur stratégique que pourrait ne pas faire le Los Angeles Galaxy. Le quotidien sportif croit savoir que Zlatan Ibrahimovic aurait évoqué le dossier Ben Arfa avec ses dirigeants pour une éventuelle signature cet été. Le Los Angeles FC serait aussi sur les rangs pour accueillir le crack de 32 ans.

JP