Stade Rennais – Mercato : les discussions avancent pour Bourigeaud

false

Interrogé sur sa situation contractuelle au Stade Rennais au sortir du succès devant l’ASSE (2-1), Benjamin Bourigeaud (25 ans) a indiqué que les discussions avançaient.

Le Stade Rennais va un peu mieux. Encore décevants en Ligue Europa jeudi à Glasgow (1-3), les joueurs de Julien Stéphan ont profité de la visite de l’ASSE dimanche au Roazhon Park pour se rassurer (2-1). Raphinha et Damien Da Silva ont marqué les deux buts des Rouge et Noir, quand Benjamin Bourigeaud a fait le travail dans l’entrejeu.

Arrivé en 2017 à Rennes, sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien milieu de terrain du RC Lens pourrait d’ailleurs bientôt finir par prolonger en Bretagne. « Il y a des discussions, des avancées, a indiqué Bourigeaud à L’Équipe, après la victoire contre les Verts. Ça avance bien. »

Le mois dernier, Stéphan avait loué le travail de son milieu de terrain, ainsi que celui d’Adrien Hunou. L’attaquant est sous contrat au Stade Rennais jusqu’en juin 2020. Aux dernières nouvelles, aucune discussion n’aurait été entamée pour le prolonger.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013