par Raphaël Nouet

Stade Rennais - Mercato : les Rouge et Noir font doublement mal au Stade Brestois

Vingt-quatre heures après avoir officialisé l'arrivée de Jérémy Morel, le Stade Rennais a nommé Eric Assadourian, ancien du SB29, à la tête de son centre de formation.

On ne sait pas si c'est une volonté de nuire au Stade Brestois, tout juste relancé dans l'élite, ou de lancer une rivalité régionale vu que Guingamp et Lorient sont en L2, mais le Stade Rennais a fait fort avec son voisin ! Hier, il a commencé par officialiser l'arrivée du Lyonnais Jérémy Morel, longtemps en contacts avec le SB29.

Et aujourd'hui, il a nommé à la tête de son académie un Eric Assadourian qui officiait depuis 2014 chez le promu finistérien. Le départ de l'ancien Lensois était attendu au SB29 et sa destination était un secret de polichinelle. Mais tout de même, ça fait beaucoup !

Eric Assadourian n'est pas un inconnu pour la famille Stéphan puisqu'il a joué sous les ordres de Guy à l'OL en 1995-96. Il va désormais apprendre à connaître le fils de ce dernier, Julien, qui entraîne les professionnels rouge et noir.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir officialisé l'arrivée de Jérémy Morel, le Stade Rennais a nommé Eric Assadourian, ancien du SB29, à la tête de son centre de formation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.