Stade Rennais – Mercato : Létang a 3 dossiers brûlants en plus de Koscielny

false

Le président du Stade Rennais Olivier Létang s’est exprimé sur les avancées du mercato chez les Rouge et Noir. En Bretagne, il y a du pain sur la planche !

Olivier Létang n’a pas fait un point uniquement sur Laurent Koscielny. Lundi, le président du Stade Rennais a en effet donné quelques indices sur la suite du mercato des Rouge et Noir, notamment dans le sens des arrivées au milieu suite au départ de Benjamin André au LOSC.

« Benjamin André est parti (au LOSC). On a Camavinga. On a beaucoup de monde au milieu. Si on a des opportunités, il faut vraiment que cela nous apporte une valeur ajoutée. On veut de la qualité », a glissé Létang en conférence de presse. 

Concernant les départs, le polyvalent Ramy Bensebaini est encore sous contrat jusqu’en juin 2020 mais pourrait partir cet été. « Ramy a fait une belle Coupe d’Afrique des Nations tout comme Mehdi Zeffane. Il fait partie des garçons qu’on souhaite conserver. On discute avec son agent pour le prolonger. Il y a deux possibilités, soit il y a une prolongation, soit il y a un départ à un an de la fin de son contrat (…) On n’a pas d’offre concrète pour le moment », a-t-il poursuivi devant les médias.

Enfin, le président du Stade Rennais s’est exprimé sur l’avenir d’Ismaïla Sarr. Même son de cloche que pour son coéquipier. « On n’a pas eu de nouvelle offre depuis la dernière fois. Le club anglais (Watford) n’est pas revenu vers nous. Je ne vous donnerai pas de chiffre. Aujourd’hui, on est contents s’il reste une année de plus. Le marché anglais ferme dans dix-sept jours. La possibilité qu’il reste avec nous est très forte, a évacué Létang. D’autres clubs se sont renseignés, mais sans faire d’offre ferme. Si Ismaïla reste une année de plus avec nous, on serait content. Si un club arrive et soumet une offre, on en discutera. »

Julien Pérez