Stade Rennais – Mercato : Mehdi Zeffane veut changer d’air

false

A l’occasion d’une interview accordée à France Football, le joueur du Stade Rennais Mehdi Zeffane a fait part de ses envies d’ailleurs.

Le Stade Rennais réalise une excellente saison en Coupe, à défaut de le faire en Championnat. Onzième de Ligue 1, le club breton ne présente pas le même visage en championnat qu’en Coupe. Il n’y a qu’à regarder le parcours en Europa League et en Coupe de France.

Cette saison 2018-19 restera à jamais comme celle de la fin d’une disette longue de 48 ans. Une magnifique saison auquel Mehdi Zeffane n’a pas beaucoup participé (19 matchs de Ligue 1, 13 titularisations). En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur de 26ans ne devrait pas prolonger son contrat, ce dernier ayant d’autres plans pour son avenir.

« Cela fait plaisir de sentir la confiance d’un coach qui souhaite me voir prolonger à Rennes. Après, le football nous offre la possibilité de vivre pas mal de choses. Aujourd’hui, je suis plus axé sur le projet de partir à l’étranger. Pour le plaisir de jouer ailleurs, déjà, mais aussi en tant qu’homme pour découvrir une autre culture, une autre langue… En France, j’ai connu Lyon et Rennes, deux très bons clubs de L1. Je pense avoir fait le tour, à 26 ans, je suis tenté par l’étranger », a-t-il déclaré. 

S.T.