Stade Rennais – Mercato : Olivier Létang met un coup de pression à M'Baye Niang
Prêté avec option d’achat par le Torino cette saison au Stade Rennais, M’Baye Niang retrouve la forme.
Pas encore suffisant pour Olivier Létang.
Sauveur du Stade Rennais à Bordeaux dimanche avec un but égalisateur bienvenu en fin de match (1-1), M'Baye Niang compte bien faire de nouveau trembler les filets avant le terme de la saison.
Olivier #Létang sur @MBaye9Niang : “Je considère qu'il peut encore faire beaucoup plus. On en a discuté ensemble il y a une dizaine de jours. C'est un garà§on qui a un gros potentiel, il ne doit pas se fixer de limites et doit àªtre encore plus exigeant avec lui màªme” pic.twitter.com/sT81mX7Jcm
— Benjamin Idrac (@bidrac15) 18 mars 2019
L'attaquant sénégalais le sait : il va falloir encore prouver sa valeur pour que les dirigeants du club breton daignent débourser le montant de l'option d'achat inclus dans son pràªt par le Torino l'été dernier (elle serait compris entre 12 et 15 millions d'euros).
En attendant, Olivier Létang lui a envoyé un message fort pour son avenir. « Niang est métamorphosé mais je considère qu'il peut en faire beaucoup plus, estime le président du Stade Rennais dans Ouest France. On en a discuté ensemble il y a quelques jours. C'est un garà§on qui a beaucoup de qualités, avec du potentiel, mais il ne doit pas se fixer de limites et àªtre plus exigeant vis-à -vis de lui-màªme. Pour moi, ses qualités doivent l'amener encore plus haut. »
JP