Stade Rennais – Mercato : le départ d’Ismaïla Sarr facilité par le Barça ?

Stade Rennais - Mercato : Ismaïla Sarr s'engage avec Watford ! (officiel)

Dans le viseur d’Arsenal au mercato, le milieu offensif du Stade Rennais Ismaïla Sarr (21 ans) pourrait voir son départ s’accélérer au mercato à cause d’un joueur du FC Barcelone. 

La double confrontation entre Arsenal et le Stade Rennais en 8es de finale de la Ligue Europa a permis aux Gunners de confirmer leur intérêt pour Ismaïla Sarr. S’il n’a pas été au summum de son talent sur ces deux matches, le milieu offensif a séduit les recruteurs du club londonien.

Le charme a tellement agi que The Sun croit savoir qu’Unai Emery ne serait plus très chaud à l’idée de conserver Denis Suarez au-delà de la saison en cours pour intégrer Sarr. Prêté par le FC Barcelone depuis le mercato hivernal, avec une option d’achat de 21 M€, le milieu espagnol n’est apparu qu’à six reprises en Premier League, sans jamais être titulaire.

Du coup, Suarez pourrait tranquillement rentrer en Catalogne, et Sarr filer à Arsenal. À noter que Christopher Nkunku (PSG) est également ciblé par le club londonien pour remplacer Suarez.

JP