Stade Rennais – Mercato : le départ d’Ismaïla Sarr facilité par le Barça ?

Stade Rennais – Mercato : trois clubs ont déjà bougé pour Ismaïla Sarr

Dans le viseur d’Arsenal au mercato, le milieu offensif du Stade Rennais Ismaïla Sarr (21 ans) pourrait voir son départ s’accélérer au mercato à cause d’un joueur du FC Barcelone. 

La double confrontation entre Arsenal et le Stade Rennais en 8es de finale de la Ligue Europa a permis aux Gunners de confirmer leur intérêt pour Ismaïla Sarr. S’il n’a pas été au summum de son talent sur ces deux matches, le milieu offensif a séduit les recruteurs du club londonien.

Le charme a tellement agi que The Sun croit savoir qu’Unai Emery ne serait plus très chaud à l’idée de conserver Denis Suarez au-delà de la saison en cours pour intégrer Sarr. Prêté par le FC Barcelone depuis le mercato hivernal, avec une option d’achat de 21 M€, le milieu espagnol n’est apparu qu’à six reprises en Premier League, sans jamais être titulaire.

Du coup, Suarez pourrait tranquillement rentrer en Catalogne, et Sarr filer à Arsenal. À noter que Christopher Nkunku (PSG) est également ciblé par le club londonien pour remplacer Suarez.

JP