Stade Rennais – Mercato : Olivier Létang met un coup de pression à M’Baye Niang

Stade Rennais - VIDEO : M’Baye Niang s’offre un doublé avec le Sénégal et entre dans l’Histoire

Prêté avec option d’achat par le Torino cette saison au Stade Rennais, M’Baye Niang retrouve la forme. Pas encore suffisant pour Olivier Létang.

Sauveur du Stade Rennais à Bordeaux dimanche avec un but égalisateur bienvenu en fin de match (1-1), M’Baye Niang compte bien faire de nouveau trembler les filets avant le terme de la saison.

L’attaquant sénégalais le sait : il va falloir encore prouver sa valeur pour que les dirigeants du club breton daignent débourser le montant de l’option d’achat inclus dans son prêt par le Torino l’été dernier (elle serait compris entre 12 et 15 millions d’euros).

En attendant, Olivier Létang lui a envoyé un message fort pour son avenir. « Niang est métamorphosé mais je considère qu’il peut en faire beaucoup plus, estime le président du Stade Rennais dans Ouest France. On en a discuté ensemble il y a quelques jours. C’est un garçon qui a beaucoup de qualités, avec du potentiel, mais il ne doit pas se fixer de limites et être plus exigeant vis-à-vis de lui-même. Pour moi, ses qualités doivent l’amener encore plus haut. »

JP