Stade Rennais, OL - Mercato : Maurice en passe de jouer un mauvais tour à Aulas
par Mathias Merlo

Stade Rennais, OL - Mercato : Maurice en passe de jouer un mauvais tour à Aulas

Arrivé au Stade Rennais en qualité de directeur sportif, Florian Maurice se verrait bien recruter Martin Terrier (23 ans) à l'OL, son ancien club.

Lors de sa présentation au Stade Rennais, hier, Florian Maurice est apparu plus motivé que jamais. Accompagné du duo Holveck - Stéphan, le nouveau directeur sportif veut faire du SRFC un grand club. Qualifié pour les barrages de Ligue des Champions, le Stade Rennais nourrit de grands ambitions pour l'avenir.

Pour continuer à progresser, des renforts sont attendus du côté du Rhoazon Park. Si Stéphan désire deux défenseurs centraux, l'entraîneur a aussi réclamé la venue d'un joueur offensif. Florian Maurice se verrait bien piocher à... l'OL !

Le départ de l'ex attaquant des Gones a été mal vécu par Jean-Michel Aulas. Le boss des Gones était déçu de voir partir un rouage essentiel des bons mercatos. Aujourd'hui à Rennes, Florian Maurice aimerait piquer Martin Terrier (23 ans).

Martin Terrier a donné son accord au Stade Rennais

Selon Mohamed Toubache-Ter, insider de clubs de Ligue 1, l'offensif lyonnais s'est déjà mis d'accord avec le club breton. Arrivé en 2018 à l'OL, Martin Terrier ne s'est jamais imposé comme un titulaire dans le Rhône. Cette saison, le natif d'Armentières est apparu à 23 reprises en Ligue 1. En qualité de joker, il a marqué un but et délivré deux passes décisives.

Le Stade Rennais voudrait donc relancer l'international français Espoirs. À l'époque de son transfert à Lyon, Martin Terrier avait été débauché par Florian Maurice. Le directeur sportif du SRFC a entrepris les démarches pour le ramener en Bretagne. Le signal est positif. Reste que maintenant, il faudra se mettre d'accord sur une indemnité de transfert. Pour l'heure, toujours dixit Toubache-Ter, l'OL réclamerait entre 18 et 20M€. Un prix que le Stade Rennais n'est pas disposé à offrir à l'heure actuelle.