par julien.perez

Stade Rennais : Olivier Létang garde le cap pour Julien Stéphan

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan s’est posé en rassembleur suite à la défaite encaissée sur le fil face à l’AS Monaco dimanche en Principauté (2-3).

 

Le Stade Rennais n’y arrive vraiment plus. Le club breton a enregistré à Monaco hier sa neuvième rencontre sans victoire et se retrouve à un triste 12e rang de L1. La défaite en Principauté a encore mis l’accent sur certaines défaillances des hommes de Julien Stéphan, que l’intéressé reconnaît volontiers et entend travailler pour redresser la barre.

« Il faut être lucide. On a fait une première mi-temps très insuffisante. On a été dominés partout. On est heureux de rentrer aux vestiaires avec le 1-1. Ensuite, on a la chance de mener en début de deuxième mi-temps, a-t-il réagi. La situation n'est pas satisfaisante. On a marqué trop peu de points sur les sept derniers matches. Mais il faut rester solidaire, s'accrocher et chercher le déclic. On doit faire front. Je dois me poser en rassembleur, en fédérateur. J'ai de la force pour y parvenir et aider les joueurs. »

Dans son édition du jour, L’Équipe précise que ce nouveau revers n’a pas altéré la foi de son président, Olivier Létang, dans un retournement de situation, alors qu’arrivent les réceptions de Cluj, jeudi en Ligue Europa, et de Toulouse, dimanche, en L1.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan s’est posé en rassembleur suite à la défaite encaissée sur le fil face à l’AS Monaco en Principauté (2-3). 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.