Stade Rennais : un dossier majeur avancé grâce au départ de Létang ?
par Alexandre Corboz

Stade Rennais : un dossier majeur avancé grâce au départ de Létang ?

Gêlées par Olivier Létang, les discussions autour d'une prolongation d'Hamari Traoré (28 ans) pourraient reprendre au Stade Rennais.

Si l'éviction d'Olivier Létang du poste de président du Stade Rennais a eu l'effet d'une bombe dans le vestiaire, cela n'a pas non plus fait 100% de malheureux parmi les joueurs. Bien sûr, il y a les recrues estampillés Létang comme Steven Nzonzi, venus pour le discours dans l'ancien du PSG, mais il y a aussi certains autres comme Hamari Traoré.

En effet, comme le rapporte "L'Equipe", le latéral droit rennais avait récemment entamé des discussions pour prolonger son bail au delà de juin 2021. Or, les tractations avaient été rompues du fait de nombreux désaccords avec Olivier Létang.

Forcément, avec Jacques Delanoë ou un autre président, les négociations vont repartir de zéro avec une vraie chance pour Rennes de conserver Hamari Traoré. Arrivé de Reims pour 2,7 M€ à l'été 2017, l'international malien est un membre important du onze de Julien Stéphan. La semaine passée, il avait même hérité du brassard en l'absence de Damien Da Silva contre Belfort (victoire 3-0).