Résultat L1 : les Girondins se donnent de l’air devant le Stade Rennais (1-0)
Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FIN DU MATCH

Résultat L1 : les Girondins se donnent de l’air devant le Stade Rennais (1-0)

Les Girondins de Bordeaux accueillaient le Stade Rennais dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 et se sont imposés à onze contre dix (1-0).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Les Girondins de Bordeaux se sont enfin donné de l’air en dominant le Stade Rennais au Matmut Atlantique (1-0). Le match démarrait sur les chapeaux de roue avec l’exclusion de Nzonzi pour un pied haut sur Mara (8e). A dix contre onze, le Stade Rennais voyait le jeune attaquant bordelais ouvrir le score sur un tir croisé dans la surface (1-0, 11e). 

Après une première période convaincante, les hommes de Gasset se faisaient une belle frayeur au retour des vestiaires lorsque la frappe enroulée du droit de Doku trouvait le montant gauche de Costil (48e). Aguerd, lui, était proche d’égaliser de la tête, seul au point de penalty, mais il était signalé hors-jeu (82e).

Guirassy, entré en jeu, offrait à Costil l’occasion de briller au sol (84e). Le score ne bougeait plus : le FCGB remonte au 15e rang avec 39 points, tandis que le SRFC stagne à la 7e place à deux unités de l’OM.