Résultats L1 : FC Nantes, Stade de Reims, RC Strasbourg, les scores à la mi-temps
Pallois (FC Nantes) et Leya Iseka (FC Metz)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENTRACTE

Résultats L1 : FC Nantes, Stade de Reims, RC Strasbourg, les scores à la mi-temps

Trois matches de la 21e journée de Ligue 1 sont au programme à 15h. Voici ce qu’il faut retenir de la première mi-temps :

Zapping But! Football Club Top 20 : les joueurs les plus chers du monde

Le duo en forme du FC Metz, Boulaya-Leya Iseka, a encore frappé ! Comme à Lyon dimanche dernier, il a réussi à trouver la faille contre le FC Nantes, permettant aux Lorrains de mener à la pause. Boulaya a bien lancé Leya Iseka, qui a lobé Lafont du pied droit. Le FC Metz mène logiquement 1-0 à la pause.

A Reims, les locaux mènent sur le même score face à un autre Stade, Brestois celui-là. Les Champenois mène grâce à un but assez chanceux de Mbuku (40e), qui a repris de la tête une volée puissante hors cadre de Chavalerin. A moitié sonné, le buteur a trouvé les ressources pour fêter sa réalisation, la deuxième de la saison pour lui, après avoir vu le ballon entrer dans les filets.

Pas de but en revanche à Dijon entre le DFCO et le RC Strasbourg. Les Alsaciens se sont procurés les meilleures occasions mais la réussite n'a pas été de leur côté lors de la première période.