Pallois (FC Nantes) et Leya Iseka (FC Metz)
Pallois (FC Nantes) et Leya Iseka (FC Metz)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENTRACTE

Résultats L1 : FC Nantes, Stade de Reims, RC Strasbourg, les scores à la mi-temps

Trois matches de la 21e journée de Ligue 1 sont au programme à 15h. Voici ce qu’il faut retenir de la première mi-temps :

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Le duo en forme du FC Metz, Boulaya-Leya Iseka, a encore frappé ! Comme à Lyon dimanche dernier, il a réussi à trouver la faille contre le FC Nantes, permettant aux Lorrains de mener à la pause. Boulaya a bien lancé Leya Iseka, qui a lobé Lafont du pied droit. Le FC Metz mène logiquement 1-0 à la pause.

A Reims, les locaux mènent sur le même score face à un autre Stade, Brestois celui-là. Les Champenois mène grâce à un but assez chanceux de Mbuku (40e), qui a repris de la tête une volée puissante hors cadre de Chavalerin. A moitié sonné, le buteur a trouvé les ressources pour fêter sa réalisation, la deuxième de la saison pour lui, après avoir vu le ballon entrer dans les filets.

Pas de but en revanche à Dijon entre le DFCO et le RC Strasbourg. Les Alsaciens se sont procurés les meilleures occasions mais la réussite n'a pas été de leur côté lors de la première période.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Trois matches de la 21e journée de Ligue 1 sont au programme à 15h. Voici ce qu’il faut retenir de la première mi-temps :

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.