par Julien Pédebos

ASSE : Caiazzo fixe une deadline pour l'arrivée d'investisseurs

L'arrivée d'investisseurs pouvant faire passer un cap à l'ASSE est envisagée depuis de longs mois.

L'arrivée d'investisseurs pouvant faire passer un cap à l'ASSE est envisagée depuis de longs mois. Mais rien ne semble presser.

L'ASSE va-t-il réussir à franchir un cap financier dans les années qui viennent avec l'arrivée d'une manne financière conséquente ? C'est en tout cas le souhait affiché par la direction stéphanoise depuis quelques temps déjà.

En septembre dernier, Roland Romeyer confiait d'ailleurs au Progrès qu'avec l'aide de Bernard Caiazzo, il espérait « trouver quelqu'un qui puisse faire encore grandir le club ». Pour le moment, la perle rare n'est pas encore arrivée. Et ne devrait se faire dans l'urgence.

Bernard Caiazzo, acteur déterminant du dossier, a en effet confié dans les colonnes du Progrès qu'il faudrait certainement attendre quelques années pour voir la situation bouger. « Jim Ratcliffe réside à Monaco et la Côte d’Azur a sans doute pour lui, beaucoup plus d’attrait que Saint-Etienne. Nice a été vendu 120 millions d’euros ce qui nous a poussé à repenser la valeur de l’ASSE, que j’estime plutôt à 150 millions. Nous continuons à travailler sur le sujet. Il ne faut pas le faire dans l’urgence. Ce sera, pour 2021 ou 2022 », a annoncé le président du conseil de surveillance des Verts.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée d'investisseurs pouvant faire passer un cap à l'ASSE est envisagée depuis de longs mois. Mais rien ne semble presser.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.