par Raphaël Nouet

ASSE : Caiazzo recadre Nouzaret et rétablit la vérité concernant Gasset

Président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caiazzo n'a pas apprécié les propos de Robert Nouzaret au sujet de Jean-Louis Gasset.

Juste après l'officialisation du départ de Jean-Louis Gasset, l'ancien entraîneur des Verts Robert Nouzaret s'était lancé sur le site Poteaux Carrés dans une critique virulente des présidents de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo. Ce dernier a tenu  à répliquer dans les colonnes du Progrès.

"Contrairement à ce que j'ai pu lire, la décision de Jean-Louis de partir est personnelle. Tout le monde oublie ses souffrances personnelles d'il y a deux ans. Moi, je ne les oublie pas. Si on se met à sa place, dans le contexte, il a peut-être le sentiment que sa famille a besoin de lui. C'est purement humain. La priorité des priorités, c'est de s'occuper des proches que l'on aime. Peut-on reprocher à quelqu'un de faire le choix de la vie ? Jamais."

"On a tout dit pour le convaincre de rester. Même avec un mode de management complètement différent et une grosse surface financière, il ne serait pas resté. Donc, il a juste pensé à sa famille. Et là, personne ne peut gagner. J'espère que c'est vrai pour chacun d'entre nous. Respect et merci, Monsieur Gasset. Tous ceux qui imaginent d'autres raisons ne le respectent pas. Et ce n'est pas beau. Tout est maîtrisé, à l'AS Saint-Etienne. Il n'y a pas de crise."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caiazzo n'a pas apprécié les propos de Robert Nouzaret au sujet de Jean-Louis Gasset.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.