ASSE : Mercato, Printant, Romeyer… Caiazzo fait passer plusieurs messages 

ASSE : Mercato, Printant, Romeyer... Caiazzo fait passer plusieurs messages 

Le co-président de l’ASSE Bernard Caiazzo s’est agacé devant les rumeurs de dissensions avec son acolyte Roland Romeyer concernant la succession de Jean-Louis Gasset. 

Bernard Caiazzo a remis l’église au centre du village après le dernier match de la saison à Angers (1-1). Le co-président vient de rentrer en France et n’a pas trop goûté aux dernières rumeurs circulant sur les Verts. Il l’a donc fait savoir haut et fort pour les faire cesser.

« J’étais aux Etats-Unis pour le futur de l’ASSE. Je suis atterré du nombre de bêtises ou de fake news dont on m’a parlé. J’étais bien mieux aux USA, a-t-il pesté au micro de Canal+. J’ai eu Jean-Louis une heure au téléphone depuis Washington. N’est-ce pas indécent de remettre en cause le choix de partir de Gasset ? Il n’y a pas de problème avec Roland Romeyer, ni de problème sur la puissance financière de l’ASSE. »

Caiazzo a défendu bec et ongles son acolyte Romeyer avant de se pencher sur l’avenir proche du club stéphanois. « Il faut arrêter de diaboliser Roland Romeyer. Il donne sa sueur et son sang à l’ASSE. Il a toute ma confiance. Il n’y a aucun doute sur sa volonté de construire pour l’ASSE, a-t-il poursuivi. Printant futur coach ? Ghislain va nous présenter un projet sportif en fin de semaine prochaine. Nous avons envie qu’il reste avec nous. On veut garder la confiance aux hommes en place. On continue un cycle. Tout va bien à l’ASSE. On veut garder nos joueurs. »

JP