ASSE – Clermont (1-1) : Denis Bouanga en redemande déjà !

false

Buteur pour sa première apparition en amical sous le maillot vert lors d’ASSE – Clermont, Denis Bouanga espère pouvoir reproduire ce genre de réalisations en Ligue 1.

Samedi, pour sa première apparition avec l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga (24 ans) a marqué les esprits en inscrivant un but superbe face au Clermont-Foot (1-1) en amical. A l’issue de la rencontre, le Gabonais ne boudait pas son plaisir d’avoir réussi ses débuts.

« C’est grâce à mes partenaires. Ils m’ont très bien accueilli, j’essaye de leur rendre au maximum sur le terrain. On s’entend tous bien. On a encore des petits détails à régler mais ce sont de bons joueurs de ballon. Je pense qu’on va faire de belles choses cette année. J’espère pourquoi pas enrouler plusieurs frappes dans la lunette », a expliqué l’ancien Nîmois dans les colonnes du Progrès.

En espérant que cette jolie première en Haute-Loire soit suivi d’autres prestations du même acabit avec l’amorce de la compétition. En attendant, Denis Bouanga va décoller avec ses partenaires pour le stage des Verts aux Etats-Unis.

Arnaud Carond