ASSE : des insultes entre Mathieu Debuchy et Claude Puel ?

true

L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne et son latéral droit auraient échangé des insultes lors de la séance de ce matin ayant précédé l’amical contre Charleroi.

Les révélations se succèdent à l’AS Saint-Etienne et elles ont toutes pour point de départ Stéphane Ruffier. Ce mercredi, le gardien de but, mis à pied par son club, avait tout de même prévu d’assister au match amical contre Charleroi. Mais à son arrivée, un homme lui a donné un courrier lui interdisant désormais l’accès de l’Etrat !

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Cette annonce a été immédiatement relayée sur les réseaux sociaux, notamment par Manu Lonjon, très proche de Ruffier. Mais le journaliste ne s’est pas arrêté là : il a aussi révélé sur Twitter que ce matin, lors de la séance d’entraînement, Mathieu Debuchy et Claude Puel se seraient « copieusement » insultés, obligeant des joueurs à intervenir.

Ce n’est pas la première fois que la situation est tendue entre le manager des Verts et l’un de ses joueurs. Outre Ruffier, Puel avait eu des mots très durs à l’encontre de Timothée Kolodziejczak en janvier. Après une courte mise à l’écart, le défenseur était revenu en grâce lors des semaines suivantes.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001