ASSE - Exclu BUT ! : Puel sur Pitton... c'est du pipeau !
par Mathias Merlo

ASSE - Exclu BUT ! : Puel sur Pitton... c'est du pipeau !

Selon nos informations, l'ASSE ne s'intéresse pas au latéral gauche de San Lorenzo Bruno Pitton (27 ans). Un renfort à ce poste reste attendu.

 

Ce mercredi, la presse argentine informait d'un supposé intérêt de l'ASSE pour Bruno Pitton. À 27 ans, ce latéral gauche est un des piliers de San Lorenzo. Le média argentin Uno faisait en effet savoir que l’ASSE était intéressée par le profil du meilleur buteur du club cette saison (7 buts).

Selon nos informations, l'ASSE n'aurait pas activé cette piste pour renforcer son couloir gauche. Une arrivée à ce poste reste toujours la priorité des dirigeants stéphanois et de Claude Puel, entraîneur des Verts. En interne, le club du Forez s'étonne des informations parues ce jour. Aucune offre a été transmise au club argentin. La presse argentine annonçait une offre de 1,7 million d’euros pour Pitton, sous contrat jusqu'en 2022 avec les pensionnaires de Pedro-Bidegain.

Pour anticiper le probable départ de Miguel Trauco, les Verts s'intéresseraient à Lilian Brassier (20 ans). Mais, devant la volonté des Bretons de conserver le jeune espoir, le dossier demeure en stand-by. L'ASSE surveillerait aussi de près les dossiers Christopher Opéri (23 ans, LB Châteauroux) et Dimitrios Giannoulis (24 ans, Paok Salonique).

A saint-Etienne, Laurent Hess