par Raphaël Nouet

ASSE : Ghislain Printant formule un dernier vœu à ses dirigeants

L'entraîneur en sursis de l'ASSE, Ghislain Printant, aimerait diriger son équipe pour le derby de dimanche à Geoffroy-Guichard.

Claude Puel devait être officialisé ce jeudi par l'AS Saint-Etienne. Finalement, le Castrais devrait l'être au mieux la semaine prochaine, une fois le derby passé. Mais une surprise n'est pas à exclure dans ce drôle de dossier, où les informations contradictoires se succèdent les unes aux autres.

Le principal intéressé par ce remue-ménage sur le banc, Ghislain Printant a en tout cas formulé un vœu après le nul de ce soir face à Wolfsburg (1-1) : "Je suis l'entraîneur de Saint-Etienne et on a vu aujourd'hui une équipe respectueuse de ce qui avait été décidé de faire. Je retrouverai mes joueurs vendredi matin".

"J'aime entraîner et c'est vrai que ce serait un crève-coeur de ne pas diriger l'équipe contre Lyon. Si la direction estime que je ne suis plus l'homme de la situation, c'est qu'il y aura un manque de résultats. Si on juge que c'est insuffisant, il faudra venir me le dire et on discutera. Ce métier demande des résultats."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur en sursis de l'ASSE, Ghislain Printant, aimerait diriger son équipe pour le derby de dimanche à Geoffroy-Guichard.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.