ASSE – INFO BUT ! Mercato : Kolodziejczak, Bahoken, N’Soki… Le point sur les dossiers

PSG – Mercato : deux nouveaux Titis partis, Nsoki prochain sur la liste ?

Le Mercato de l’ASSE s’accélère bel et bien cette semaine. Timothée Kolodziejczak va bien débarquer. Il sera sans doute suivi d’un milieu rapidement…

En quête de quatre joueurs d’ici à la fin du Mercato, l’AS Saint-Etienne va accélérer sitôt la vente de William Saliba à Arsenal entériné. Concernant le dossier Timothée Kolodziejczak (Tigres, 27 ans), tout serait aujourd’hui ok entre les deux clubs et le défenseur devrait bel et bien s’engager dans le Forez.

Pas de Bahoken mais un milieu athlétique en priorité

Selon nos informations, la piste menant à Stéphane Bahoken (SCO Angers, 27 ans) ne serait pas une priorité devant. Nos sources en interne nous ont en revanche confirmé que l’ASSE cherchait bien un milieu de terrain dans le registre athlétique complémentaire de Yann M’Vila. Les pistes menant à Nampalys Mendy (Leicester City, 27 ans), Jean-Eudes Aholou (AS Monaco, 25 ans) et Ibrahim Amadou (FC Séville, 26 ans), correspondent toutes au profil ciblé. Aucune ne nous a été confirmée ni démentie.

Les Verts ont sollicité un prêt pour N’Soki

A gauche de la défense, il nous a été confirmé que l’AS Saint-Etienne avait bien fait de Stanley N’Soki (PSG, 20 ans) une piste sérieuse. Les Verts tentent de faire jouer leurs bonnes relations avec Leonardo pour obtenir un prêt du jeune défenseur. Sur ce dossier très concurrentiels, les dirigeants ligériens ont toutefois un vrai souci : N’Soki dispose de plusieurs propositions de transfert sec dont une émanant de la Lazio de Rome.

Laurent HESS, correspondant à Saint-Etienne (avec Arnaud Carond).