ASSE : Khazri a évité une erreur grossière qui l'a plombé avec Printant
Auteur d’un début de saison souffreteux, l’attaquant de l’ASSE Wahbi Khazri (28 ans) a appris de ses erreurs et mis la pédale douce dans les rangs de la sélection tunisienne.
L'ASSE de Claude Puel n'offre plus le màªme visage qu'avec Ghislain Printant à sa tàªte. Les Verts sont en effet invaincus sous la houlette de leur nouveal entraà®neur et pointent au pied au podium avant la dernière ligne droite de l'année civile.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Wahbi Khazri pourrait symboliser à lui seul le renouveau opéré en interne. L'attaquant de l'ASSE a enfin retrouvé la confiance et le chemin des filets, deux éléments vitaux qui lui faisaient défaut sous Printant. Il faut dire aussi que sa préparation d'avant-saison avait été mal gérée, avec quasiment aucun repos entre la fin de saison passée et la CAN cet été. Cette erreur lui a coûté de passer au travers du début de saison à l'ASSE, ce qu'il semble avoir compris.
Khazri a ainsi rejoint l'équipe nationale de Tunisie à l'occasion de la quatrième séance d'entraà®nement mercredi, en prévision du match de vendredi face à la Lybie (qualifs pour la CAN 2021… avec un programme à la carte. « Après avoir bénéficié d'un programme spécifique de préparation lui permettant d'éviter les complications d'une blessure ancienne, l'équipe médicale a donné le feu vert à Khazri pour retrouver ses coéquipiers et effectuer une séance complète », dévoile le média African Manager.
Bastien Aubert