par julien.perez

ASSE : la petite vacherie de Blaise Matuidi à la ville de Saint-Étienne

Blaise Matuidi, passé dans les rangs de l’ASSE entre 2007 et 2011, n’a pas trouvé tout ce qu’il recherchait à Saint-Étienne.

Blaise Matuidi, passé dans les rangs de l’ASSE entre 2007 et 2011, n’a pas trouvé tout ce qu’il recherchait à Saint-Étienne. Notamment en terme esthétique. 

Blaise Matuidi est devenu un homme de mode. Le champion du monde, en passant de Paris à Turin, peut en effet se vanter d’avoir vécu dans deux des villes les plus prisées sur ce plan au niveau mondial.

Entre 2007 et 2011, ce même Matuidi a eu plus de mal à se démarquer dans le domaine de l'élégance. Le milieu de terrain, qui portait haut les couleurs de l’ASSE, a en effet révélé qu’il avait même du mal à trouver un coiffeur à Saint-Étienne ! Moqué par l’équipe de Cyril Hanouna sur C8, le joueur de 32 ans a préféré en sourire. « Tu connais Saint-Étienne un peu ? Là-bas, il n’y a pas de coiffeur. J’aime les Stéphanois, mais ce n’était pas évident pour moi », a-t-il rigolé en regardant un cliché de lui de l’époque avec le cheveu rebelle.

Peuple Vert, très attaché à la ville stéphanoise, n’a pas beaucoup apprécié cette remarque. « Pas très sympa cette petite remarque de Blaise Matuidi qui alimente l’idée reçue que la ville de St-Etienne est un bled paumé où il ne se passe rien et où on ne peut même pas dégoter un salon de coiffure potable. Tu nous as habitué à beaucoup mieux... », peut-on ainsi lire sur Twitter.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blaise Matuidi, passé dans les rangs de l’ASSE entre 2007 et 2011, n’a pas trouvé tout ce qu’il recherchait à Saint-Étienne. Notamment en terme esthétique. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.