ASSE : les images du magnifique premier but d’Ole Selnaes pour ses débuts en Chine 

ASSE : les images du magnifique premier but d’Ole Selnaes pour ses débuts en Chine 

Transféré de l’ASSE au FC Shenzhen au mercato hivernal, Ole Selnaes a réussi un doublé pour son premier match en Super League chinoise sous ses nouvelles couleurs.

Les supporters de l’ASSE vont devoir prendre un calmant. Après avoir passé 75 matches sans marquer le moindre but en Ligue 1, Ole Selnaes a claqué un doublé pour ses grands débuts dans le championnat chinois ce samedi ! Véridique, avec images à l’appui, et notamment un premier but magnifique suite à une reprise en demi-volée à l’entrée de la surface adverse.

Car ce n’est pas contre n’importe qui que l’ancien milieu de terrain des Verts a planté. Contre Hebei, l’équipe de Javier Mascherano, l’international de 24 ans (23 sélections) a en effet égalisé juste avant la pause (1-1, 45e+2), avant d’inscrire – en supériorité numérique – le but du break (86e, 3-1).

Comme son ancien coéquipier à l’ASSE, Cheikh M’Bengue a disputé l’intégralité de ce match de la première journée du championnat chinois. Le latéral sénégalais a évolué à gauche de la défense à trois mise en place par l’entraîneur du FC Shenzhen, l’Espagnol Juan Ramon.

JP