par Laurent HESS

ASSE : les Verts heureux pour Makhtar Gueye

Sauveur de l’ASSE à Strasbourg (1-1), le jeune Makhtar Gueye a inscrit son premier but en L1.

Ses coéquipiers l’ont félicité pour son travail.

Les Verts n’ont pas manqué de remercier Makhtar Gueye pour son but égalisateur à Strasbourg. « Makhtar, c'est un très gros bosseur ! Vendredi, il est resté après tout le monde à l'entraînement pour travailler d'arrache-pied devant le but. On est hyper contents pour lui et on espère qu'il va enchaîner et marquer beaucoup d'autres buts », a commenté Yann M’Vila.

Khazri : « Il ne se prend pas pour un autre »

"Ce n'est pas facile de quitter le cocon familial, surtout pour les Africains qui y sont très attachés. Mais on essaie de l'aider pour le mettre dans les meilleures conditions. Il est très à l'écoute, ne se prend pas pour un autre et est sans cesse demandeur pour en faire davantage à l'entraînement », a quant à lui glissé Wahbi Khazri. Et Jean-Louis Gasset n’a pas été en reste : « Gueye est un jeune attaquant qui travaille avec nous depuis le début de la saison. Avec la blessure de Beric, il fallait le lancer. Il a bien répondu à nos attentes. Il a des qualités athlétiques, il a faim et même si dans le jeu il lui manque beaucoup de souplesse, devant le but il est assez adroit ». Ce que le Sénégalais de 20 ans a démontré dès son baptême du feu.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sauveur de l’ASSE à Strasbourg (1-1), le jeune Makhtar Gueye a inscrit son premier but en L1. Ses coéquipiers l’ont félicité pour son travail.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.