ASSE : les Verts sur la voie royale après la trêve internationale ? 
par julien.perez

ASSE : les Verts sur la voie royale après la trêve internationale ? 

La défaite de l’ASSE face à l’OM (0-1) avant la trêve internationale n’est pas de nature inquiéter le jeune défenseur stéphanois Harold Moukoudi (21 ans).

 

L’ASSE est classée au 16e rang de Ligue 1 et compte quatre points à son actif. C’est le pire bilan pour un début de saison dans le Forez depuis dix ans. Ces premiers pas ratés ne semblent pas inquiéter le staff de Ghislain Printant, qui a rappelé que le début de ce championnat était biaisé par les lourds déplacements à Marseille (0-1) et Lille (0-3).

En parlant de la sorte, l’entraîneur de l’ASSE a de facto mis la pression à ses joueurs, qui reçoivent le surprenant Toulouse FC (9e, 7 points) dans deux dimanches à Geoffroy-Guichard (17h). Printant sait surtout que son effectif commence à se mettre en place et va gagner en automatismes et donc en sérénité

Harold Moukoudi garde cette même ligne de conduite. « On est beaucoup mieux que sur les précédents matchs, a avoué le défenseur de l’ASSE dans "Le Progrès". Avec cette trêve qu’on a pour se préparer, on sera encore un cran au-dessus face à Toulouse. On a été bons dans ce système de 5-3-2. Il y a encore des automatismes à trouver mais je suis certain qu’on pourra embêter pas mal d’équipes en jouant de la sorte. »

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite de l’ASSE face à l’OM avant la trêve internationale n’est pas de nature inquiéter le jeune défenseur stéphanois Harold Moukoudi (21 ans). 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.