ASSE – Mercato : Beric a bien failli accompagner Selnaes en Chine !

Selon l’Equipe, l’attaquant de l’ASSE Robert Beric a bien failli quitter le club cet été pour suivre Ole Selnaes en Chine.

Avec deux buts lors de ses quatre dernières titularisations, Robert Beric a montré que Roland Romeyer et l’ASSE ont eu raison de lui faire confiance en étant à l’initiative de sa prolongation de contrat de trois ans, lui qui se dirigeait vers un départ libre en fin de saison.

Mais l’Equipe dévoile ce dimanche que le scénario de l’hiver aurait pu être totalement différent. En effet, le quotidien assure que Robert Beric a bien failli être le compagnon d’Ole Selnaes pour son départ en Chine !

« Il devait partir pour la Chine, afin de faciliter le transfert d’Ole Selnaes. Mais la valeur marchande des internationaux slovène et norvégien réunis dépassait les 10 millions d’euros payés par le FC Shenzen. Cheikh M’Bengue, également libre au 30 juin, a alors remplacé Beric dans ce montage », écrit le quotidien dans son édition du jour. Nul doute que les dirigeants de l’ASSE ne doivent pas regretter aujourd’hui d’avoir donné une nouvelle chance à Beric.

Julien Pédebos