par julien.perez

ASSE - Mercato : comment Cristiano Ronaldo et Messi ont fait capoter un transfert

Dans le viseur de l’ASSE au tout début du mercato estival, Jonas Martin s’est engagé au Betis Séville pour croiser des stars de Liga comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

Dans le viseur de l’ASSE au tout début du mercato estival, Jonas Martin s’est engagé au Betis Séville pour croiser des stars de Liga comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? L’ASSE et aucun club français ne peuvent rivaliser avec eux. C’est en somme ce qu’il faut retenir de la présentation récente de Jonas Martin au Betis Séville, où il s’est finalement engagé le mois dernier après avoir été dans le viseur des Verts de Christophe Galtier. Entre autres.

Jonas Martin a préféré l'Espagne pour affronter CR7 et Messi

« J’avais d’autres propositions mais quand l’offre du Betis est arrivée, je me suis dit que de jouer en Espagne était l’idéal. Il y avait pourtant des clubs belges et français intéressés mais j’ai parlé avec Damien Perquis qui m’a dit qu’il y avait de grandes personnes au Betis, explique-t-il. Et puis, c’est clairement un rêve de jouer contre Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Ce sera une vraie progression pour moi, j’en rêve depuis tout petit. Cela me motive. »

Julien Perez

Vous en avez l'habitude : chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi dans toute la France. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l'unité, ou vous abonner, c'est ici.

Il vous suffit de vous rendre sur notre boutique, cliquez: ICI.

asse_but

Pour résumer

Dans le viseur de l’ASSE au début du mercato, Jonas Martin s’est engagé au Betis Séville pour croiser des stars comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.